(12-11-2014, 18:51:36)Brune a écrit : C'est surtout ton adresse mail et le bandeau de pare brise de ton camion qui m'ont guidé .
Saxo >>> Franck Gro.........t
Oui c'est bien à lui que je pensais ! Bah oui facile avec la pub sur le camion

Mais l'invite tiens toujours, suivant la saison, c'est vin chaud, gniaule ou Tite mousse.

(12-11-2014, 14:51:44)neb_48 a écrit :(11-11-2014, 17:32:36)Maya 01 a écrit :(07-11-2014, 21:26:05)vielou01 a écrit : Bienvenu ici
Madame a l'air contente dans son V50
Oui ! Madame bien contente de sa V50 .... et dire qu'elle ne voulais pas de cette voiture, après sa M**de de Scenic elle voulais une 307 SW. Maintenant elle ne veux meme pas me la prèter pour aller au pain. C'est SA voiture (sauf pour faire le plein de GO)
.
C'est pour ça que je m'en suis acheté une de Volvo
(07-11-2014, 22:55:48)neb_48 a écrit : Bienvenu, de temps en temps je rêve d'un vieux sprinter comme le tien... J'adore...Merci pour votre accueil !
Attention !! c'est pas un SprinterC'est un 609 D , ça n'a rien a voir , c'est comme
si je te disait que tu as une Dacia. Il y a Mercedes
, et ensuite Mer**cedes...
Le miens il a pas d'électronique,pas de turbo,un moteur de 4l avec 90 bourrins.
un chassis de camion (c'est un 6t declassé en 3.5t) et 545 000 kms au compteur .
Deux gros défauts quand meme , tu as le temps de voir le paysage dans les coteset la rouille qui tiens la carosserie ( mais bon je roule beaucoup sur des routes salées , ceci explique peut etre cela
)
Veuillez pardonnez mon manque de connaissances...
Ça être sympa de rouler avec, même si c'est un escargot.
Tu comptes en faire un resto?]]]
T'es pardonne !mais ne recommence plus lol. Oui c'est vraiment cool de rouler avec, j'ai aménagé une couchette, une table, et des rangements tiroirs sous la couchette. Bref pas de problemes pour les longues distances. J'ai la partie chargement derrière qui suffit pour ce que je transporte. Si des fois je suis un peu juste, j'accroche une Tite remorque de 2 tonnes.
Alors tu deviens l'escargot de la route et en montée c'est 40 maxi

Pour la resto,ca fait 12 ans que je lutte contre son cancer,j'en vois plus le bout. Tu soigne un côté, c'est l'autre qui choppe la maladie... il va falloir prendre une décision si je le garde.