Hello!
Pour les tremblements du moteur, quelques idées:
-état des bougies? Il se peut que certaines soient fatiguées ou encrassées.
-état de la tête Delco? Contacts oxydés? humidité? Gratte tout ça et mets du sylicone pour chasser toute trace d humidité. (Attention, pas de sylicone sur les contacts bien sur)
-état des injecteurs? Tu peux toujours tenter avec du nettoyant injecteur Bardhal ou Winns...
-état du faisceau d allumage? Idem pour l humidité et les contacts. Par ailleurs, sur ma 245, j avais mis le faisceau et toute la tête Delco dans une grosse chambre à air coupée pour protéger de l humidité... Ça ne coûte rien et ça peut beaucoup aider!
Pour ton témoin de feux grillé, y a t il un 3ème feux de stop sur le hayon arrière? Si oui, cela pourrait expliquer l allumage du voyant alors que toutes tes ampoules sont ok. (En fait, le voyant s allume en cas de déséquilibre de consommation... Donc, un feux supplémentaire déséquilibre forcément!)
Pour les tremblements du moteur, quelques idées:
-état des bougies? Il se peut que certaines soient fatiguées ou encrassées.
-état de la tête Delco? Contacts oxydés? humidité? Gratte tout ça et mets du sylicone pour chasser toute trace d humidité. (Attention, pas de sylicone sur les contacts bien sur)
-état des injecteurs? Tu peux toujours tenter avec du nettoyant injecteur Bardhal ou Winns...
-état du faisceau d allumage? Idem pour l humidité et les contacts. Par ailleurs, sur ma 245, j avais mis le faisceau et toute la tête Delco dans une grosse chambre à air coupée pour protéger de l humidité... Ça ne coûte rien et ça peut beaucoup aider!

Pour ton témoin de feux grillé, y a t il un 3ème feux de stop sur le hayon arrière? Si oui, cela pourrait expliquer l allumage du voyant alors que toutes tes ampoules sont ok. (En fait, le voyant s allume en cas de déséquilibre de consommation... Donc, un feux supplémentaire déséquilibre forcément!)