18-11-2014, 21:45:05
Une des premières choses à faire sur les 240 quand on en récupère une c'est de nettoyer les contacts dans la boite a fusibles et de nettoyer ou changer les fusibles, ca élimine un certain nombre de problèmes.
Si tu es perfectionniste, tu peux aussi changer toutes tes ampoules : des ampoules fatiguées consomment moins de courant et font allumer le voyant.
Si tu es perfectionniste, tu peux aussi changer toutes tes ampoules : des ampoules fatiguées consomment moins de courant et font allumer le voyant.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
