Je déterre et remet à jour :
Hors doc techniques, voici mes quelques livres a propos de nos belles
Un livre pas vraiment indispensable
![[Image: v1kk.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/v1kk.jpg)
Un livre suédois traduit
![[Image: 3pz6.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/3pz6.jpg)
Un demi format italien traduit (éditions EPA)
![[Image: yx8v.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/yx8v.jpg)
Quelques livres édites par Volvo
Celui-ci est en français paru pour les 75 ans
![[Image: p55y.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/p55y.jpg)
Un sur les prototypes, en anglais
![[Image: 0gxd.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/0gxd.jpg)
Un autre sur l'histoire de la marque 1927-2003/04, encore en anglais
![[Image: r3ch.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/r3ch.jpg)
Toujours sur l'histoire de 1927 à 2005, en anglais
![[Image: 46ja.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/46ja.jpg)
Un autre sur le design entre 1927 et 2006, toujours en anglais.
![[Image: 4zur.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/4zur.jpg)
Tous ces livres contiennent les chiffres de productions pour chaque modèles
Un dernier, édité par Volvo Nederlands BV, quasiment sans texte et que sur les breaks :
![[Image: e159.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/e159.jpg)
Un exemple (mal scanné)des pages intérieures :
![[Image: 0n34.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/0n34.jpg)
Le plus beau à mon gout
Et le petit dernier, pas encore dans ma bibliothèque :
Hors doc techniques, voici mes quelques livres a propos de nos belles
Un livre pas vraiment indispensable
![[Image: v1kk.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/v1kk.jpg)
Un livre suédois traduit
![[Image: 3pz6.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/3pz6.jpg)
Un demi format italien traduit (éditions EPA)
![[Image: yx8v.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/yx8v.jpg)
Quelques livres édites par Volvo
Celui-ci est en français paru pour les 75 ans
![[Image: p55y.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/p55y.jpg)
Un sur les prototypes, en anglais
![[Image: 0gxd.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/0gxd.jpg)
Un autre sur l'histoire de la marque 1927-2003/04, encore en anglais
![[Image: r3ch.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/r3ch.jpg)
Toujours sur l'histoire de 1927 à 2005, en anglais
![[Image: 46ja.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/46ja.jpg)
Un autre sur le design entre 1927 et 2006, toujours en anglais.
![[Image: 4zur.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/4zur.jpg)
Tous ces livres contiennent les chiffres de productions pour chaque modèles
Un dernier, édité par Volvo Nederlands BV, quasiment sans texte et que sur les breaks :
![[Image: e159.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/e159.jpg)
Un exemple (mal scanné)des pages intérieures :
![[Image: 0n34.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/0n34.jpg)
Le plus beau à mon gout

Et le petit dernier, pas encore dans ma bibliothèque :
![[Image: nzqx.jpg]](https://zupimages.net/up/18/01/nzqx.jpg)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
