23-11-2014, 13:57:28
déjà avec le start pilot elle devrai partir sans préchauffage donc le problème ne vient pas des bougies , ce qui n'empêche pas de les changer toutes ensemble . même si on pense ce n'est pas facile mais toutes les bougies se changent sur le d24 , de la patience et les bonnes clé , avec une oeillée de 8 pour l'alimentation de la bougie j'arrivais plus un tournevis aimanté pour aider .
certaines clés a cliquet sont pratiques aussi .
l'idée de tester et de purger par la même les tuyaux d'injecteur est bonne , maintenir en position accéléré c'est mieux , si le go sort c'est parfait . changer aussi les tuyaux retours entre les injecteurs , les faire tous pour une bonne étanchéité . les problèmes peuvent venir d'un désamorçage suite à une prise d'air et si certaine voitures démarrent bien avec des sollicitations du démarreur sans purger les injecteurs d'autres ne le font pas .
certaines clés a cliquet sont pratiques aussi .
l'idée de tester et de purger par la même les tuyaux d'injecteur est bonne , maintenir en position accéléré c'est mieux , si le go sort c'est parfait . changer aussi les tuyaux retours entre les injecteurs , les faire tous pour une bonne étanchéité . les problèmes peuvent venir d'un désamorçage suite à une prise d'air et si certaine voitures démarrent bien avec des sollicitations du démarreur sans purger les injecteurs d'autres ne le font pas .
