23-11-2014, 15:04:45
vu ce que tu as changé, effacer, rouler (jusqu'au retour du pb) puis relire les codes ne serait pas un luxe
le vademecum 850 post récent) montre que le mode 1 permet de lire les codes
il y a aussi d'autres modes (2, 3...) qui permettent de simuler le fonctionnement des organes, donc d'identifier plus facilement un défaut
il y a qq années j'avais fait le mode 3 de A6 : mais me souvient plus comment on changes de mode...
- je vais poser la question ds ce post
ces modes sup vont donc au delà de la simple lecture - le mécano doit savoir les utiliser !
tes pièces neuves ne sont pas inutiles mais étaient-elle nécessaire, là, tout de suite ?
ceal ne coutera rien : vérifes les connecteurs, l'état du cablage des organes concernés par ton dernier code : cela fait penser un défaut intermittent = mauvais contact ?
le prochain conseil "au doigt mouillé" sera peut-être le bon mais peut-être pas...
le vademecum 850 post récent) montre que le mode 1 permet de lire les codes
il y a aussi d'autres modes (2, 3...) qui permettent de simuler le fonctionnement des organes, donc d'identifier plus facilement un défaut
il y a qq années j'avais fait le mode 3 de A6 : mais me souvient plus comment on changes de mode...

ces modes sup vont donc au delà de la simple lecture - le mécano doit savoir les utiliser !
tes pièces neuves ne sont pas inutiles mais étaient-elle nécessaire, là, tout de suite ?
ceal ne coutera rien : vérifes les connecteurs, l'état du cablage des organes concernés par ton dernier code : cela fait penser un défaut intermittent = mauvais contact ?
le prochain conseil "au doigt mouillé" sera peut-être le bon mais peut-être pas...