04-12-2014, 21:08:13
me parait normal que le câble soit un peu détendu (compression du caoutchouc) mais pas de quoi passer un doigt !
par contres i HS, le caoutchouc serait fendu, des bouts manquants
la vibration vient de l'avant ou l'arrière ?
tu peux aussi tenter de permuter G / D
sur 480, j'ai eu un pb similaire avec un amortisseur mort : la roue ne faisait que monter et descendre et cela a fini par rendre la bande de roulement sinueuse et cela faisait un bourdonnement d'enfer à certaines vitesses
j'ai cru que j'avais du jeu dans un roulement !
tu peux aussi avoir perdu un plomb d'équilibrage - plus plausible car c'est apparu d'un coup
par contres i HS, le caoutchouc serait fendu, des bouts manquants
la vibration vient de l'avant ou l'arrière ?
tu peux aussi tenter de permuter G / D
sur 480, j'ai eu un pb similaire avec un amortisseur mort : la roue ne faisait que monter et descendre et cela a fini par rendre la bande de roulement sinueuse et cela faisait un bourdonnement d'enfer à certaines vitesses
j'ai cru que j'avais du jeu dans un roulement !
tu peux aussi avoir perdu un plomb d'équilibrage - plus plausible car c'est apparu d'un coup