Vu la vocation de gros rouleur du D 24, une 940/960 à 125 000 km d'origine tient du miracle
!
Maintenant, tu as plus de chance de viser un modèle dont la mécanique a été refaite de frais: exige bien les factures
!
Ce moteur coûte très cher à rénover dans les règles de l'art!
Fuis l'à peu-près du "ni fait, ni à faire" qui te sera une grande déception à l'usage.
A titre d'info, Volvo demandait pas loin de 9 000 € tandis qu'un motoriste connu facturait 6 000 €.
A moins, c'est douteux
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Hors passion particulière pour la 900 et cette vénérable mécanique Diesel d'origine VAG, l'argument économique ne vaut que pour un modèle dûment entretenu aux temps de chauffe respectés pour en profiter loin et longtemps.
D'autre part, il faudra beaucoup rouler pour en amortir un entretien cher. Une consigne d'usage routier majoritaire où le cycle de mise en température est respecté est un bon conseil, gage de tranquillité.
Oui, mais d'abord, il faut le trouver...

Maintenant, tu as plus de chance de viser un modèle dont la mécanique a été refaite de frais: exige bien les factures

Ce moteur coûte très cher à rénover dans les règles de l'art!
Fuis l'à peu-près du "ni fait, ni à faire" qui te sera une grande déception à l'usage.
A titre d'info, Volvo demandait pas loin de 9 000 € tandis qu'un motoriste connu facturait 6 000 €.
A moins, c'est douteux

Hors passion particulière pour la 900 et cette vénérable mécanique Diesel d'origine VAG, l'argument économique ne vaut que pour un modèle dûment entretenu aux temps de chauffe respectés pour en profiter loin et longtemps.
D'autre part, il faudra beaucoup rouler pour en amortir un entretien cher. Une consigne d'usage routier majoritaire où le cycle de mise en température est respecté est un bon conseil, gage de tranquillité.
Oui, mais d'abord, il faut le trouver...

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