08-12-2014, 19:43:52
Bah, à l'usage, les cotes en Volvo sont très artificielles en France.
Une Volvo reste relativement simple à acquérir
. A vendre...
Le manque d'image de Volvo pour ne pas dire de "flambe" crée le fossé entre un prestigieux coupé 262 Bertone ou le 780 et l'équivalent germanique étoilé.
Entre ce que les vendeurs souhaitent et obtiennent, un fossé demeure également.
Sans chercher à en faire un commerce, ce n'est pas toujours juste pour le passionné vendeur souhaitant au moins le retour sur investissement des frais engagés sur sa belle.
Concernant une 240 ou une 700/900 "de base", berline ou break, ce constat est encore accru.
A moins de ne pas s'attarder sur le marché français et vendre sa belle vers les pays où son prix sera plus juste.
Une Volvo reste relativement simple à acquérir


Le manque d'image de Volvo pour ne pas dire de "flambe" crée le fossé entre un prestigieux coupé 262 Bertone ou le 780 et l'équivalent germanique étoilé.
Entre ce que les vendeurs souhaitent et obtiennent, un fossé demeure également.
Sans chercher à en faire un commerce, ce n'est pas toujours juste pour le passionné vendeur souhaitant au moins le retour sur investissement des frais engagés sur sa belle.
Concernant une 240 ou une 700/900 "de base", berline ou break, ce constat est encore accru.
A moins de ne pas s'attarder sur le marché français et vendre sa belle vers les pays où son prix sera plus juste.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
