09-12-2014, 00:56:59
(Modification du message : 09-12-2014, 00:58:48 par Olive 244 T.)
Et toi, arrête ta lecture en diagonale, Warlord! Tu te serais épargné bien des propos hors sujet. Dommage pour toi.
je ne parle pas des rougnes en "traîne-culs" à pas cher. J'ai passé un peu le cap.
Pour info, je restaure depuis 11 ans petit à petit ma 244 DL sans cote d'amour autre que celle que je lui prête.
Elle me coûte en huile de coude et aussi, un peu en sous. De là à imaginer de la vendre... Pas vraiment.
Maintenant, tout ce travail patient a un prix qu'un assureur devra assumer si un abruti en faute de conduite venait à la broyer.
Dans ce cas, si on observe la cote du marché en France, le compte n'y est pas. Le cas particulier de la voiture est le seul juge de paix.
je ne parle pas des rougnes en "traîne-culs" à pas cher. J'ai passé un peu le cap.
Pour info, je restaure depuis 11 ans petit à petit ma 244 DL sans cote d'amour autre que celle que je lui prête.
Elle me coûte en huile de coude et aussi, un peu en sous. De là à imaginer de la vendre... Pas vraiment.
Maintenant, tout ce travail patient a un prix qu'un assureur devra assumer si un abruti en faute de conduite venait à la broyer.
Dans ce cas, si on observe la cote du marché en France, le compte n'y est pas. Le cas particulier de la voiture est le seul juge de paix.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
