10-12-2014, 16:33:17
(Modification du message : 10-12-2014, 16:34:16 par Olive 244 T.)
Souci bien connu en SAV sujet d'une note de service Volvo à l'attention du réseau, on va commencer par contrôler l'état du fil de la masse, son contact (rouillée, desserrée) du moteur d' essuie-glaces AV sous la baie de pare-brise.
==> Nettoyer, resserrer.
Puis on va contrôler l'état, les connexions des fusibles cachés derrière une trappette côté conducteur (même remède):
le N° 1 gère entre autres fonctions les essuie-glaces ARR ==> 8 A
le N° 2 gère les essuie-glaces AV ==> 16 A
Enfin, le relais d'intermittence:
Juste tout à côté du "ratelier" à fusibles se trouve le relais d'intermittence. Il y en a 2, c'est le 1er à gauche qui t'intéresse.
S'il ne "claque" plus lorsque la fonction est enclenchée au comodo, il semble parti pour un monde... meilleur
...
Bon courage
!
==> Nettoyer, resserrer.
Puis on va contrôler l'état, les connexions des fusibles cachés derrière une trappette côté conducteur (même remède):
le N° 1 gère entre autres fonctions les essuie-glaces ARR ==> 8 A
le N° 2 gère les essuie-glaces AV ==> 16 A
Enfin, le relais d'intermittence:
Juste tout à côté du "ratelier" à fusibles se trouve le relais d'intermittence. Il y en a 2, c'est le 1er à gauche qui t'intéresse.
S'il ne "claque" plus lorsque la fonction est enclenchée au comodo, il semble parti pour un monde... meilleur

Bon courage

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