17-12-2014, 18:39:11
Bonjour à tous , le problème est résolu,
en fait il s'agissait bien d'une bobine d'allumage , celle du 3éme cylindre , c'était celle ou les tremblements cessaient lorsqu'elle était débranchée. les essais sur route m'ont permit de retrouver une S60 comme au premier jour , plus de vibrations, plus de message et je dirais même avec un peu plus de pêche , est ce le fait d'avoir nettoyer le boitier papillon ou simplement une impression ? Il me reste le voyant défaut moteur allumé , je vais débrancher la batterie cette nuit pour voir si il s'efface . De toute façon pour noël , je vais commander le lecteur de codes défauts lauch creader 6.
Je vous remercie tous pour votre aide et particulièrement MAX83 pour sa patience et ses conseils pertinents qui mon permis de trouver la panne
. Demain je vais essayer de mettre des photos de la S60 sur le forum . Bonne continuation à tous et bonne fêtes de fin d'année

Je vous remercie tous pour votre aide et particulièrement MAX83 pour sa patience et ses conseils pertinents qui mon permis de trouver la panne

Volvo S60 2.4 140 ch Bifuel , boite auto
de 2002 et 162000 kms