17-12-2014, 19:18:09
(Modification du message : 31-01-2015, 15:10:37 par warlord661.)
n'importe quel diesel coûte plus cher qu'un essence équivalent à entretenir comme il faut
après en france surtout (et ailleurs) on ne les utilise pas correctement ... petits trajets etc
enfin les autos que tu possèdes sont toutes dignes d’intérêt de là à faire une grosse marge dessus ...
donc sois rassuré tu n'es pas un vil spéculateur comme le gars qui achète une R5 200 euros à un papy et la revend 4000 à un bobo décervelé tu a encore du chemin à faire petit scarabée
après en france surtout (et ailleurs) on ne les utilise pas correctement ... petits trajets etc
enfin les autos que tu possèdes sont toutes dignes d’intérêt de là à faire une grosse marge dessus ...
donc sois rassuré tu n'es pas un vil spéculateur comme le gars qui achète une R5 200 euros à un papy et la revend 4000 à un bobo décervelé tu a encore du chemin à faire petit scarabée

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue