28-12-2014, 11:45:53
Je reviens sur tes soucis ... Ils sont peut être liés ... Limite de pression de sural et coupure à 4500 ... Protection ECU ...
Il me semble qu'il doit y avoir un détecteur de cliquetis sur nos moulins turbalisés . A voir de ce coté là , mais je pense que c'est une protection .
J'ai pas mal bricolé sur les Subaru Impreza , et il y avait les mêmes protections : fuel cut defender et limitation de pression turbo ... Par contre pas de limitation de régime moteur.
Il me semble qu'il doit y avoir un détecteur de cliquetis sur nos moulins turbalisés . A voir de ce coté là , mais je pense que c'est une protection .
J'ai pas mal bricolé sur les Subaru Impreza , et il y avait les mêmes protections : fuel cut defender et limitation de pression turbo ... Par contre pas de limitation de régime moteur.
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles