J'ai ma petite idée...
Côté passager du bloc, plutôt sur l'arrière, et derrière l'échappement, non ?
Sur tous les blocs rouges, tu as une vis de purge pour le circuit de LDR, pour vider le bloc tranquillement avec un tuyau sans s'en foutre sur les pompes en retirant direct une des durites de radiateur, couleur laiton, vérifie qu'elle ne soit pas un peu ouverte !
Et attention si on vidange par là, il faut maintenir avec une clé à œil de 18 le purgeur en lui même, vissé dans le bloc, et juste desserrer la vis de purge à la clé de 13. Sinon on vire carrément le purgeur, et le bloc se vide d'un coup, te cuisant la main au passage, alors que tu cherche désespérément à remettre le purgeur dans le trou au toucher sans rien y voir
(Ne pas me demander comment je le sais :p )
Pareil, penser à mettre les commandes de chauffage intérieur au plus chaud, ça permet de vider aussi le radiateur de chauffage d'habitacle.
Côté passager du bloc, plutôt sur l'arrière, et derrière l'échappement, non ?

Sur tous les blocs rouges, tu as une vis de purge pour le circuit de LDR, pour vider le bloc tranquillement avec un tuyau sans s'en foutre sur les pompes en retirant direct une des durites de radiateur, couleur laiton, vérifie qu'elle ne soit pas un peu ouverte !
Et attention si on vidange par là, il faut maintenir avec une clé à œil de 18 le purgeur en lui même, vissé dans le bloc, et juste desserrer la vis de purge à la clé de 13. Sinon on vire carrément le purgeur, et le bloc se vide d'un coup, te cuisant la main au passage, alors que tu cherche désespérément à remettre le purgeur dans le trou au toucher sans rien y voir

(Ne pas me demander comment je le sais :p )
Pareil, penser à mettre les commandes de chauffage intérieur au plus chaud, ça permet de vider aussi le radiateur de chauffage d'habitacle.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo