Ouais, bon, les démarrages, je m'en fiche un peu à vrai dire.
Sur un coupé Yougtimer, c'est pas vraiment ce qui importe.
Faudrait être mou du bulbe pour jouer les dragboys.

Ne pas trop se traîner sur l'autoroute (dépassement de camions) est le point le plus critique.
Et une certaine fiabilité, là, oui...
Or ces blocs sont réputés très fiables.
Quid?
Sur un coupé Yougtimer, c'est pas vraiment ce qui importe.
Faudrait être mou du bulbe pour jouer les dragboys.

Ne pas trop se traîner sur l'autoroute (dépassement de camions) est le point le plus critique.
Et une certaine fiabilité, là, oui...
Or ces blocs sont réputés très fiables.
Quid?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.