La volvo est de fevrier 1988
type mine : 745 762
n° de serie: YV1745762J2146344
YV1 >>> voiture de tourisme VOLVO
745 >>> 740 break
76 >>> moteur D24T
2 >>> boite mécanique M46 (4 vitesses +overdrive)
J >>> année modèle ( J?? correspond à quoi svp?)
2 >>> usine de Gand en Belgique
146344>>> n° dans la série
j'ai acheté un kit compressiomètre diesel:
![[Image: mini_9078968457.jpg]](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_9078968457.jpg)
0-70 BARS avec adaptateurs pour bougies ou injecteurs
35euros
et un Coffret de réglage et de calage pompe à injection diesel avec le comparateur et les porte comparateur pour :
Bosch EP / V, Kikki, Lucas, Rotory, Nippon Denso, CAV-Roto,
auge DIN, Ø 40 mm, comprise entre 0,01 mm - 8 mm
![[Image: 599191A730.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/599191A730.jpg)
pour un peu plus de 70 euros
type mine : 745 762
n° de serie: YV1745762J2146344
YV1 >>> voiture de tourisme VOLVO
745 >>> 740 break
76 >>> moteur D24T
2 >>> boite mécanique M46 (4 vitesses +overdrive)
J >>> année modèle ( J?? correspond à quoi svp?)
2 >>> usine de Gand en Belgique
146344>>> n° dans la série
j'ai acheté un kit compressiomètre diesel:
![[Image: mini_9078968457.jpg]](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_9078968457.jpg)
0-70 BARS avec adaptateurs pour bougies ou injecteurs
35euros
et un Coffret de réglage et de calage pompe à injection diesel avec le comparateur et les porte comparateur pour :
Bosch EP / V, Kikki, Lucas, Rotory, Nippon Denso, CAV-Roto,
auge DIN, Ø 40 mm, comprise entre 0,01 mm - 8 mm
![[Image: 599191A730.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/599191A730.jpg)
pour un peu plus de 70 euros