Avec ton budget, oublie le GPL (faux "pas cher"), l'E85, et les Diesel qui ne se remboursent qu'avec un haut kilométrage annuel parcouru et une maintenance sans économies de bout de chandelles.
La 240, sauf coup de chatte, tu auras beaucoup de travail à faire dessus avant de commencer à en profiter...Vraiment . Donc, même si tu ne la payes pas cher, elle va te le faire payer doucement mais sûrement.
Le prix du charme, sans doute?
Les 700, y en plus, parce que le break Volvo, en général, c'est 10% à peine de la production des berlines en sortie usine du temps de sa gloire.
Quid aujourd'hui?
Pas lourd!
Alors, dans quel état?
Leur vocation "utilitaire" les suit à mesure que les proprios successifs ont de moins en moins d'argent à mettre dedans.
Ca finit par charger les ballots de paille dans les champs ou trimballer des gros clébards pas spécialement propres, tout baveux et rentrant de la chasse... Hummm!
Entre le show-room et le champ, c'est grandeur et décadence
...
La 900, en dernier des Mohicans en prop' chez Volvo?
Pas d'bol, contre toute attente, les belles 940 se négocient bien. donc hors budget.
Qu'est-ce qu'il te reste?
Comme les amis, la Volvo la plus fréquentable techniquement et économiquement reste la Volvo 850 avec son beau "white block" qui murmure au ralenti pour rugir dans les tours.
Il faut pouvoir la trouver, car sa vocation break suit encore cette famille de Volvo.
Après, dans les Volvo honteusement boudées, ton budget te permettrait d'accéder à de belles V40 Mk I, en 2,0 l 16 V de 140 ch.
Pour en avoir conduit, elles sont dignes d'intérêt!
Je ne suis pas un grand connaisseur, mais la finition Summum est fort cossue avec du cuir et une clim' automatique.
Alors pour un break Volvo chouette pour les sorties de boîte, sois "open" et tu seras exaucé
!
Bonne pêche
!
La 240, sauf coup de chatte, tu auras beaucoup de travail à faire dessus avant de commencer à en profiter...Vraiment . Donc, même si tu ne la payes pas cher, elle va te le faire payer doucement mais sûrement.
Le prix du charme, sans doute?
Les 700, y en plus, parce que le break Volvo, en général, c'est 10% à peine de la production des berlines en sortie usine du temps de sa gloire.
Quid aujourd'hui?
Pas lourd!
Alors, dans quel état?
Leur vocation "utilitaire" les suit à mesure que les proprios successifs ont de moins en moins d'argent à mettre dedans.
Ca finit par charger les ballots de paille dans les champs ou trimballer des gros clébards pas spécialement propres, tout baveux et rentrant de la chasse... Hummm!
Entre le show-room et le champ, c'est grandeur et décadence

La 900, en dernier des Mohicans en prop' chez Volvo?
Pas d'bol, contre toute attente, les belles 940 se négocient bien. donc hors budget.
Qu'est-ce qu'il te reste?
Comme les amis, la Volvo la plus fréquentable techniquement et économiquement reste la Volvo 850 avec son beau "white block" qui murmure au ralenti pour rugir dans les tours.
Il faut pouvoir la trouver, car sa vocation break suit encore cette famille de Volvo.
Après, dans les Volvo honteusement boudées, ton budget te permettrait d'accéder à de belles V40 Mk I, en 2,0 l 16 V de 140 ch.
Pour en avoir conduit, elles sont dignes d'intérêt!
Je ne suis pas un grand connaisseur, mais la finition Summum est fort cossue avec du cuir et une clim' automatique.
Alors pour un break Volvo chouette pour les sorties de boîte, sois "open" et tu seras exaucé

Bonne pêche

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