26-01-2015, 21:02:32
Pour vous faire saliver encore une peu, je les ai eu pour un petit millier d'euros...
Sur ebay, j'en avais repéré 2 240 GLE : Une de 1980 avec 115.000 KM au compteur mais compteur HS et quelques points de rouille (mais elle avait le look "1975" et le tableau de bord que j'aime bien) , et celle que j'ai acheté de 1983 avec seulement 75.000Km et BVA plus une autre, la même en boite manuelle pour pièces. Je m'étais prévu d'enchérir jusqu'à 2500€ pensant que cela ne suffirait pas....Et puis personne n'a enchéri !!! J'ai donc eu les deux pour une bouchée de pain.
Bon le vendeur a été un peu mauvais joueur car il a remplacé la batterie par une HS et à siphoné le reservoir jusqu'à faire aspirer le fond du réservoir à la crépine
Bref après changement du filtre à essence et un peu de Bardhall tout est rentré dans l'odre.
Je n'ai fait faire qu'un réglage du K-Jet, un joint de collecteur d'admission, et des plaquettes avants...Et avec ça le contrôle technique les doigts dans le nez !
Début janvier je l'ai passé en carte grise collection (c'est gratuit et j'ai reçu la carte le lendemain en AR), et comme ça le contrôle technique c'est tous les 5 ans. Pour une voiture qui ne parcoure que 1000 Km par an c'est bien suffisant !
Bref je me suis fais plaisir pour pas trop cher !
A bientôt.
Sur ebay, j'en avais repéré 2 240 GLE : Une de 1980 avec 115.000 KM au compteur mais compteur HS et quelques points de rouille (mais elle avait le look "1975" et le tableau de bord que j'aime bien) , et celle que j'ai acheté de 1983 avec seulement 75.000Km et BVA plus une autre, la même en boite manuelle pour pièces. Je m'étais prévu d'enchérir jusqu'à 2500€ pensant que cela ne suffirait pas....Et puis personne n'a enchéri !!! J'ai donc eu les deux pour une bouchée de pain.
Bon le vendeur a été un peu mauvais joueur car il a remplacé la batterie par une HS et à siphoné le reservoir jusqu'à faire aspirer le fond du réservoir à la crépine

Bref après changement du filtre à essence et un peu de Bardhall tout est rentré dans l'odre.
Je n'ai fait faire qu'un réglage du K-Jet, un joint de collecteur d'admission, et des plaquettes avants...Et avec ça le contrôle technique les doigts dans le nez !
Début janvier je l'ai passé en carte grise collection (c'est gratuit et j'ai reçu la carte le lendemain en AR), et comme ça le contrôle technique c'est tous les 5 ans. Pour une voiture qui ne parcoure que 1000 Km par an c'est bien suffisant !
Bref je me suis fais plaisir pour pas trop cher !
A bientôt.
