26-01-2015, 21:45:54
Il y a aussi la combinaison "B 30 B" carbu (je crois) avec la boîte automatique Borg-Warner 35 (BW 35) à 3 rapports.
Passé 110, elle s'envole
. Comme pratiquement toutes les automatiques de cette époque!
C'est du pur délire
! Je dois avoir un article de l'Auto-Journal quelque part sur l'appétit d'une Opel Commodore GS en 6-en-L 2,8 l + BVA 3...
Après entre une belle automatique et une beaucoup moins belle en manuel, je prends la BVA quand même.
Le mieux pour moi
? Le "B 30" carbu de 130 ch suffisant (ZS ou SU je ne sais plus, mais plus fiable que l'injection électronique D-Jetronic) avec la boîte 4 + OD "M 41"
.
Passé 110, elle s'envole

C'est du pur délire


Après entre une belle automatique et une beaucoup moins belle en manuel, je prends la BVA quand même.
Le mieux pour moi


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
