01-02-2015, 19:12:29
Tu mets la seconde et tu démarre. Pour passer la 3, suffit de lâcher l’accélérateur pour pouvoir enlever la seconde et tu pousse doucement la 3è jusqu’à ce que ça passe. Faut pas forcer sinon ca craque.
Pour rétrograder, tu lace l’accélérateur pour enlever la 3, un grand coup d’accélérateur et tu rentre la 2è doucement.
Ca se fait bien avec la M47 mais c'est un peu lent comme passage de vitesse.
Pour rétrograder, tu lace l’accélérateur pour enlever la 3, un grand coup d’accélérateur et tu rentre la 2è doucement.
Ca se fait bien avec la M47 mais c'est un peu lent comme passage de vitesse.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
