Bonjour Philippe et bienvenue sur Univers Volvo
!
Je pense que nous sommes quelques uns à nous dire que les 5 cylindres d'une 850 avaient du bon à l'heure où les réducteurs de tête décapitent les cylindrées et le nombre de cylindres, complexité technologique embarquée en sus.
Cela ne nous empêche pas, enfin, c'est mon ressenti, de faire corps à notre époque, à l'aimer pour les belles choses qu'elle nous apporte et râler pour ce qu'elle a lâché en chemin.
Si tu as le temps, poste-nous quelques photos de tes pensionnaires
!
N'écoute pas Papadben; il préfèrera tes motos à tes Volvo
.
Je me sauve avant qu'il ne m'attrape...Loin
...

Je pense que nous sommes quelques uns à nous dire que les 5 cylindres d'une 850 avaient du bon à l'heure où les réducteurs de tête décapitent les cylindrées et le nombre de cylindres, complexité technologique embarquée en sus.
Cela ne nous empêche pas, enfin, c'est mon ressenti, de faire corps à notre époque, à l'aimer pour les belles choses qu'elle nous apporte et râler pour ce qu'elle a lâché en chemin.
Si tu as le temps, poste-nous quelques photos de tes pensionnaires

N'écoute pas Papadben; il préfèrera tes motos à tes Volvo


Je me sauve avant qu'il ne m'attrape...Loin


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
