Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 119 Suivant »

Au secours ma volvo agonise

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Au secours ma volvo agonise
Bricomec

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 6
Inscription : Jan 2015
#1
04-02-2015, 09:36:18 (Modification du message : 04-02-2015, 09:37:06 par Bricomec.)
Coupure du moteur a chaud
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une deuxième Volvo : 850 break - 2.5 20s GLT - 1993 - 255 000 kms
Mais elle est en panne. Pour l'instant je n'arrive pas à trouver la solution.
Moteur se coupe après 10 minutes.
Cela commence par un ralenti irrégulier et puis des problèmes à l'accélération pour finalement totalement se couper.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution.

Voici le premier rapport d'erreurs que j'ai pu réaliser :
A1
1-1-1 : No fault detected

A2
2-2-1 : Long term fuel mixture too weak in part-load stage

A3
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit

A6
2-1-4 : VSS Signal Intermittent

A7
1-1-1 : No fault detected

J'ai ensuite réinitialiser et recommencer voici le second résultat :

A1
1-1-1 : No fault detected

A2
1-1-1 : No fault detected

A3
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit

A6
2-1-4 : VSS Signal Intermittent

A7
1-1-1 : No fault detected

Après une coupure j'ai essayé de redémarrer avec la boîte a air ouvertes pour vérifier que le problème ne venait pas de la vanne qui oriente l'air chaud vers la boîte, cela n'a rien changé.
En cherchant des réponses sur Internet j'ai lu plusieurs choses problème avec le capteur points morts haut, le régulateur de pression, la pompe à essence, le filtre essence, le relais de la pompe à essence, etc mais je ne sais pas si je peux vérifier ces éléments ou si je dois le changer un par un ni dans quel ordre faire cela.

Merci pour votre aide.
Volvo Power
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
Au secours ma volvo agonise - par Bricomec - 04-02-2015, 09:36:18
RE: Au secours ma volvo agonise - par ronanbreizh49 - 04-02-2015, 10:43:10
RE: Au secours ma volvo agonise - par Bricomec - 04-02-2015, 10:55:39
RE: Au secours ma volvo agonise - par ronanbreizh49 - 04-02-2015, 11:55:24
RE: Au secours ma volvo agonise - par Bricomec - 04-02-2015, 13:03:09
RE: Au secours ma volvo agonise - par Alceides - 04-02-2015, 14:45:55
RE: Au secours ma volvo agonise - par Gorgio240 - 04-02-2015, 16:01:49
RE: Au secours ma volvo agonise - par Bricomec - 07-02-2015, 13:02:20
RE: Au secours ma volvo agonise - par Bricomec - 14-02-2015, 12:59:43
RE: Au secours ma volvo agonise - par willyt5 - 17-02-2015, 20:39:40
RE: Au secours ma volvo agonise - par vielou01 - 17-02-2015, 22:37:57
RE: Au secours ma volvo agonise - par S12-06 - 18-02-2015, 05:52:50
RE: Au secours ma volvo agonise - par willyt5 - 18-02-2015, 18:15:04

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 21:43:39 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.