03-03-2015, 21:16:56
C'est moins cher chez Volvo : entre 4 et 500 € par injecteur.
Mais sur un essence, pas de soucis de vanne EGR, pas de FAP, pas de panne d'injecteur et parfois pas de turbo mais ce n'est pas cause de panne sur nos Volvo.
La tête et doigt de delco, ca dépend de l'age de la voiture, une bobine par cylindre pour les ? A partir de quand d'ailleurs ? J'ai ca sur la S60 de 2006.
Un essence "moderne" comme ma S60, ca ne coute rien en entretien, vidange à 20 000 km avec filtre a huile et clim, bougies et filtre a air a 60 000, courroies et filtres a essence à 160 000 km / 10 ans. Quelques essuies glaces et pneus entre. 8.3 l de moyenne au 100 km et vu l’écart de prix à l'achat pour le même kilométrage, j'avais au moins 3 ans d'essence payé !!!
Comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et un mazout se justifie selon l'usage.
Mais sur un essence, pas de soucis de vanne EGR, pas de FAP, pas de panne d'injecteur et parfois pas de turbo mais ce n'est pas cause de panne sur nos Volvo.
La tête et doigt de delco, ca dépend de l'age de la voiture, une bobine par cylindre pour les ? A partir de quand d'ailleurs ? J'ai ca sur la S60 de 2006.
Un essence "moderne" comme ma S60, ca ne coute rien en entretien, vidange à 20 000 km avec filtre a huile et clim, bougies et filtre a air a 60 000, courroies et filtres a essence à 160 000 km / 10 ans. Quelques essuies glaces et pneus entre. 8.3 l de moyenne au 100 km et vu l’écart de prix à l'achat pour le même kilométrage, j'avais au moins 3 ans d'essence payé !!!
Comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et un mazout se justifie selon l'usage.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
