Ca va être difficile de faire plus fort que le V6 PRV "B 280" monté pour une propulsion, Volvo n'ayant pas reconduit le contrat commercial qui le liait à la franco-suédoise de mécanique au début des années 90.
Concrètement, les évolutions qui suivent concernent des tractions comme la 605 chez Peugeot, la Safrane chez Renault,
la Xm chez Citron.
Ce sont les évolutions du gros 3,0 l V6 PRV-12 en "ZPJ" de 170 ch et du "ZPJ-24" de 200 ch chez PSA.
Tout n'est pas perdu: tu peux swapper en montant le "B 6304 F" ou le gros 3,0 l 24 V de chez Volvo qui équipe la 960 de 91 à 97.
Comme souvent chez Volvo, les toutes premières années-modèle ne conviennent pas aux autres. Alors sur ta 760 Mk II...
Mais tu m'as l'air joueur, Minou 760
! Tu nous tiens au courant pour la suite
?
Concrètement, les évolutions qui suivent concernent des tractions comme la 605 chez Peugeot, la Safrane chez Renault,
la Xm chez Citron.
Ce sont les évolutions du gros 3,0 l V6 PRV-12 en "ZPJ" de 170 ch et du "ZPJ-24" de 200 ch chez PSA.
Tout n'est pas perdu: tu peux swapper en montant le "B 6304 F" ou le gros 3,0 l 24 V de chez Volvo qui équipe la 960 de 91 à 97.
Comme souvent chez Volvo, les toutes premières années-modèle ne conviennent pas aux autres. Alors sur ta 760 Mk II...

Mais tu m'as l'air joueur, Minou 760


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