27-03-2015, 22:43:24
pr te repondre, moi je suis en 16" et disque avant en 286mm
les 320" sont a mon avis pour la R et les 305" je pense pr les modeles turbo essence mais je peux me tromper
et l'arriere il me semble que c taille unique de 288mm
pas besoins de temoins d'usure, ton tableau de bord te dis qd le freinage est insufisant
a savoir que si tu veux monter des freins plus gros tu doit avoir un reglage a faire car les qté de liquide envoyées aux freins ne sont pas les memes suivant la taille du disque et de l'etrier, tu risque donc de moins bien freiné,
tiens lis ca, ca t'expliquera mieux : http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet193779.htm
pour passé de 286 a 320 c sur que l'etrier est trop petit, pr le 305 je ne sais pas
donc toi si tu prend les 286mm de chez oscaro ( c ceux que j'ai pris) ca se passe tres bien ^^
les 320" sont a mon avis pour la R et les 305" je pense pr les modeles turbo essence mais je peux me tromper
et l'arriere il me semble que c taille unique de 288mm
pas besoins de temoins d'usure, ton tableau de bord te dis qd le freinage est insufisant
a savoir que si tu veux monter des freins plus gros tu doit avoir un reglage a faire car les qté de liquide envoyées aux freins ne sont pas les memes suivant la taille du disque et de l'etrier, tu risque donc de moins bien freiné,
tiens lis ca, ca t'expliquera mieux : http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet193779.htm
pour passé de 286 a 320 c sur que l'etrier est trop petit, pr le 305 je ne sais pas
donc toi si tu prend les 286mm de chez oscaro ( c ceux que j'ai pris) ca se passe tres bien ^^
L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne