05-11-2006, 12:15:09
Alors mon nouveau V70 est un summum : cuir, régulateur de vitesse, gps, pack com, radar de recule, TO, y'a même des rideaux aux vitres arrières et aux vitres dans le coffre.
![[Image: DSCN2175.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2175.jpg)
![[Image: DSCN2176.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2176.jpg)
![[Image: dscn2177.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/dscn2177.jpg)
![[Image: DSCN2178.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2178.jpg)
![[Image: DSCN2179.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2179.jpg)
Niveau carrosserie, elle est moins propre que mon T5R mais tout a fait acceptable. Pas de grosse bigne si ce n'est un bon frottage sur le coté gauche du parechoc avant.
Niveau frais, j'ai le pare-brise à changer (grosse félure) et le bras d'essuie-glace arrière dont il manque l'embout (à priori c'était solidarisé avec tout le bras dont faudrait changer le bras en entier, à voir).
Ca marche bien, comme mon T5R à peu près, je n'ai pas senti une énorme différence par contre c'est moins "brut de décoffrage" que le 855. Ca a moins vocation sportive.
La boite geartronic est vraiment bien que ce soit en auto ou en séquentielle.
Un vrai bonheur.
![[Image: DSCN2175.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2175.jpg)
![[Image: DSCN2176.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2176.jpg)
![[Image: dscn2177.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/dscn2177.jpg)
![[Image: DSCN2178.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2178.jpg)
![[Image: DSCN2179.jpg]](http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2179.jpg)
Niveau carrosserie, elle est moins propre que mon T5R mais tout a fait acceptable. Pas de grosse bigne si ce n'est un bon frottage sur le coté gauche du parechoc avant.
Niveau frais, j'ai le pare-brise à changer (grosse félure) et le bras d'essuie-glace arrière dont il manque l'embout (à priori c'était solidarisé avec tout le bras dont faudrait changer le bras en entier, à voir).
Ca marche bien, comme mon T5R à peu près, je n'ai pas senti une énorme différence par contre c'est moins "brut de décoffrage" que le 855. Ca a moins vocation sportive.
La boite geartronic est vraiment bien que ce soit en auto ou en séquentielle.
Un vrai bonheur.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !