12-04-2015, 20:15:14
Je ne me souviens pas avoir sorti l'ECU en entier, le couvercle oui ainsi que le bocal de LDR
Tu as un trou carré, c'est ca qui sert a faire bouger le tendeur. Moi j'utilise une clé de vidange carrée que j'ai meulé pour être à la bonne taille.
Je ne pense pas que le roulement doit etre dur.
Tu as un trou carré, c'est ca qui sert a faire bouger le tendeur. Moi j'utilise une clé de vidange carrée que j'ai meulé pour être à la bonne taille.
Je ne pense pas que le roulement doit etre dur.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
