Bien, c'est pas tout ça... mais j'ai à nouveau les neurones qui s'agitent
Je ne sais pas si je reviens à la raison ou si je m'embarque dans une grosse galère.
Après avoir été voir du côté d'une 780 si je pouvais pousser mémé dans les orties, et constaté ne pas pouvoir pas y aller sans un sacrifice beaucoup trop important pour ma bourse plate (c'est coûteux à maintenir en vie ces engeances-là), je regarde à nouveau la vie en rose vert, celui de mon coupé C70.
Et je fais le compte de ce que j'ai à changer obligatoirement ou de façon alternative et donc superfétatoire dans un futur (prix sans transport ni taxes
)
$ 204 (FCP Euro) + bouteille déshydratante $46 + € 60 divers.
- Courroie de distribution + pompe à eau(Kit Skandix)
€ 230
- Courroie d'accessoires (Kit FCP Euro)
$ 100
- Deux ou trois tuyaux "vacuum"
€ 30
- Entretien des 170.000
€ 250 (environ).
$ 300 (FCP Euro)
- Kit Amortisseur (Kyobi)
€ 220 (divers)
Alternative (préféré)
- Kit Amortisseurs Koni FSD
€ 570 (Koni Shop)
€ 300 (Meyle)
Alternative (préféré)
- Kit freinage complet
$ 500 (FCP Euro + Akebono)
En outre, il me reste de S80 quatre jantes.
![[Image: wolwo-p4260001-big.jpg?v=6]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5347237188/wolwo-p4260001-big.jpg?v=6)
Ce serait sympa de les adapter sur le coupé non? (c'est pas un montage photo, c'est "posé contre")
Ca veut dire : nouveaux pneus et "spacers + nuts"
4 Avon ZV5 en 17"
€ 300
+ 4 Nokian WRD3 en 16" (hiver)
€ 380
ou
4 michelins CrossClimate (ça me suffirait comme "compétence hiver", la Russie n'étant pas au programme de ce coupé)
€ 500
Voilà voilà.
Ajoutons à ça probablement un nouveau siège conducteur (dur à trouver, même en Suède)
Et vous avez un dessein assez bien dessiné
Kessquejfè : j'y fous le feu et j'achète un T5 ou je me lance dans l'aventure?
Ca fait beaucoup pour un simple B5244S, hein?
D'un autre côté, je l'aime bien ce coupé...
Quid, Quae, Quod?
Je ne sais pas si je reviens à la raison ou si je m'embarque dans une grosse galère.

Après avoir été voir du côté d'une 780 si je pouvais pousser mémé dans les orties, et constaté ne pas pouvoir pas y aller sans un sacrifice beaucoup trop important pour ma bourse plate (c'est coûteux à maintenir en vie ces engeances-là), je regarde à nouveau la vie en rose vert, celui de mon coupé C70.
Et je fais le compte de ce que j'ai à changer obligatoirement ou de façon alternative et donc superfétatoire dans un futur (prix sans transport ni taxes

- Proche
$ 204 (FCP Euro) + bouteille déshydratante $46 + € 60 divers.
- Courroie de distribution + pompe à eau(Kit Skandix)
€ 230
- Courroie d'accessoires (Kit FCP Euro)
$ 100
- Deux ou trois tuyaux "vacuum"
€ 30
- Entretien des 170.000
€ 250 (environ).
- Moyen
$ 300 (FCP Euro)
- Kit Amortisseur (Kyobi)
€ 220 (divers)
Alternative (préféré)
- Kit Amortisseurs Koni FSD
€ 570 (Koni Shop)
- Long
€ 300 (Meyle)
Alternative (préféré)
- Kit freinage complet
$ 500 (FCP Euro + Akebono)
En outre, il me reste de S80 quatre jantes.
![[Image: wolwo-p4260001-big.jpg?v=6]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5347237188/wolwo-p4260001-big.jpg?v=6)
Ce serait sympa de les adapter sur le coupé non? (c'est pas un montage photo, c'est "posé contre")
Ca veut dire : nouveaux pneus et "spacers + nuts"
4 Avon ZV5 en 17"
€ 300
+ 4 Nokian WRD3 en 16" (hiver)
€ 380
ou
4 michelins CrossClimate (ça me suffirait comme "compétence hiver", la Russie n'étant pas au programme de ce coupé)
€ 500
Voilà voilà.
Ajoutons à ça probablement un nouveau siège conducteur (dur à trouver, même en Suède)
Et vous avez un dessein assez bien dessiné

Kessquejfè : j'y fous le feu et j'achète un T5 ou je me lance dans l'aventure?
Ca fait beaucoup pour un simple B5244S, hein?

D'un autre côté, je l'aime bien ce coupé...
Quid, Quae, Quod?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.