Bon ben les gars, je vais lui demander bien plus que des explications sur la M.O. ou le remplacement de ce qui était déjà fait : elle vient de me lâcher sur l'autoroute.
Ca ne ressemble pas à un joint de culasse, ni à quoi que ce soit que je connaisse : cliquetis + montée brusque en température = Collapsus du moteur (et évidemment, plus d'assistance de direction ni de freinage).
Impossible à redémarrer et de l'huile plein le compartiment moteur (ou une émulsion grasse).
Dégagement de fumée au niveau du joint spy côté boîte à air.
Pas d'écoulement sous l'auto... rien, sinon de la vapeur grasse.
Ca pue...
Ca ne ressemble pas à un joint de culasse, ni à quoi que ce soit que je connaisse : cliquetis + montée brusque en température = Collapsus du moteur (et évidemment, plus d'assistance de direction ni de freinage).
Impossible à redémarrer et de l'huile plein le compartiment moteur (ou une émulsion grasse).
Dégagement de fumée au niveau du joint spy côté boîte à air.
Pas d'écoulement sous l'auto... rien, sinon de la vapeur grasse.
Ca pue...

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.