10-05-2015, 01:01:52
(09-05-2015, 20:49:13)domi a écrit : Segmentation ? D un coup comme ça? J y crois pas en plus avec ce kilométrage
Et filtre a huile desserré ? J ai eu le coup sur une moto autrefois
Ah... pas con...

Ca cliquette un moteur mal lubrifié?
A cause de l'élévation de température : auto-allumage?

(09-05-2015, 21:02:04)ronanbreizh49 a écrit : je pensai plus au filtre à huile desserer, mais le faite qu'elle est tourner surement sans huile voir ce que ça peux donner...y a eu des voyants d'allumé en même temps ? le joint de culasse sur autoroute dégage un sacré nuage ça se serai vue...reste à l'inspecter à froid
Voyant moteur allumé effectivement, et un signe avant-coureur ignoré la veille lors d'un parcours chaotique à la Joliette . Sinon, elle fonctionnait normalement.
(09-05-2015, 21:33:30)oretlien38 a écrit : Effectivement à voir si le filtre à été replacé correctement.
Désolé en tout cas, tu en as tellement pris soin.
Comme tu dis, si elle est morte, ça va me faire vraiment chie*.
D'un autre côté, elle a eu la délicatesse de me lâcher entre le moment où je déposais la mère à l'aéroport et le moment où je devais emmener la fille vers son futur établissement scolaire.
Bref...
Et si c'est un problème de serrage de filtre à huile. Ben c'est le garagiste le fautif hein...

C'est pas moi qui vais payer un nouveau moteur...
L'occasion de faire un Swap?

(oui, mieux vaut en rire... après tout, on aurait pu "serrer" et avoir un accident dans la circulation intense de l'A7)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.