Pour ne pas donner dans le mauvais goût, une teinte moyenne (au max.) serait préférable sur un vieux modèle et ça permet malgré tout de moins prêter attention à ce qu'il y a dans le véhicule sans pour autant attiser de doute sur la nature du propriétaire.
La perception extérieur de la teinte joue en fonction de la lumière du jour et surtout si la source de celle-ci donne sur le pare brise en direct ou non.
Pour la pose par un pro ou pas, tout dépend si l'on veut économiser au risque d'avoir des plis et des bulles ou si l'on veut avoir de la prestance.
Le prix évolue en fonction de l'entreprise & des films choisi, basique ou anti UV (trop bon l'été !).
La perception extérieur de la teinte joue en fonction de la lumière du jour et surtout si la source de celle-ci donne sur le pare brise en direct ou non.
Pour la pose par un pro ou pas, tout dépend si l'on veut économiser au risque d'avoir des plis et des bulles ou si l'on veut avoir de la prestance.
Le prix évolue en fonction de l'entreprise & des films choisi, basique ou anti UV (trop bon l'été !).
Before: Citroën 2CV 6 '86

Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions
