Tes fuites, ce n'est pas la mer à boire
Pour enlever les soupapes, il va te falloir un leve soupape : http://www.toolatelier.com/leve-soupape-outillage-auto-culasse-soupape~FR-AUT-MOT-CUL-LEV.htm
J'ai pas vu dans ta liste les joints de queue de soupape. Si j'ai bien vu, tu peux les rajouter.
Le test que tu as fait ne présage rien sur l’étanchéité de la culasse : c'est le rectifieur qui pourra te contrôler ca

Pour enlever les soupapes, il va te falloir un leve soupape : http://www.toolatelier.com/leve-soupape-outillage-auto-culasse-soupape~FR-AUT-MOT-CUL-LEV.htm
J'ai pas vu dans ta liste les joints de queue de soupape. Si j'ai bien vu, tu peux les rajouter.
Le test que tu as fait ne présage rien sur l’étanchéité de la culasse : c'est le rectifieur qui pourra te contrôler ca
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
