19-06-2015, 03:51:08
(Modification du message : 19-06-2015, 03:56:38 par warlord661.)
chouette auto mais comme d'hab le journaliste a pas trop creusé :la td sans intercooler étant la version la moins fiable il convient de ne pas trop l'encenser
après se servir d'un six en ligne diesel en ville à moins de le faire chauffer sur route avant je sais pas si c'est la meilleure des choses (bon sang j'ai jamais été aussi diplomate je dois être malade
)
pour les chevaux pas de différence pour moi entre 740/760/940/960 les 115/118/122 viennent à mon avis de la façon de mesurer chevaux din ou cee ou/et des différentes versions suivant années /marchés
sur le catalogue français en tous cas c'est 115 en 89 pour toutes et 1991 aussi et c'est précisé ch CEE donc en ch DIN ça fait plus
les 122 ch viennent certainement d'une modif moteur , car il arrivent tardivement

après se servir d'un six en ligne diesel en ville à moins de le faire chauffer sur route avant je sais pas si c'est la meilleure des choses (bon sang j'ai jamais été aussi diplomate je dois être malade

pour les chevaux pas de différence pour moi entre 740/760/940/960 les 115/118/122 viennent à mon avis de la façon de mesurer chevaux din ou cee ou/et des différentes versions suivant années /marchés
sur le catalogue français en tous cas c'est 115 en 89 pour toutes et 1991 aussi et c'est précisé ch CEE donc en ch DIN ça fait plus

les 122 ch viennent certainement d'une modif moteur , car il arrivent tardivement
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue