20-06-2015, 12:40:43
réponse sur mon expérience de petit cliquetis à l'achat de ma V70 II D5 163 cv, difficile à percevoir à l'achat, ne connaissant pas son bruit "pure"
elle avait seulement 205 000 km, mais déjà l'origine de ce bruit était l'embrayage + volant moteur,
pour comparaison j'ai revendu une passat 90cv 400 000 km embrayage d'origine à un garagiste
des mécanos m'ont dis de patienter jusqu'au changement significatif de ces claquements ou tic tic tic tic ( à l'arrêt toujours ), à froid comme à chaud la résonance métallique et l'intensité plus forte ne sont apparus que 2 ans, 5 mois et 41 000 km supplémentaire, donc plus d'hésitations-s-s ( j'entends déjà quelques commentaires dubitatifs sur cette attente ) j'assume les 1800 euros le coût au black sans facture,
et je ne me rappelle plus de la marque choisie volant moteur + embrayage, mais une seule marque dispo selon mon garagiste,dommage, important pour comparer...
En revanche denada n'a que 115 000 km, donc un embrayage serait vraiment malmené à ce kilométrage...je suivrai plutôt Freid et irait voir du côté des injecteurs, les silents blocs pour ma fusée préféré > c'était des ploum ploum plus sourd en roulant.
conclusion comme dit Slim je ne lui souhaite pas ma déconvenue
, et souhaite la poulie tendeur voir Bolt
elle avait seulement 205 000 km, mais déjà l'origine de ce bruit était l'embrayage + volant moteur,
pour comparaison j'ai revendu une passat 90cv 400 000 km embrayage d'origine à un garagiste
des mécanos m'ont dis de patienter jusqu'au changement significatif de ces claquements ou tic tic tic tic ( à l'arrêt toujours ), à froid comme à chaud la résonance métallique et l'intensité plus forte ne sont apparus que 2 ans, 5 mois et 41 000 km supplémentaire, donc plus d'hésitations-s-s ( j'entends déjà quelques commentaires dubitatifs sur cette attente ) j'assume les 1800 euros le coût au black sans facture,
et je ne me rappelle plus de la marque choisie volant moteur + embrayage, mais une seule marque dispo selon mon garagiste,dommage, important pour comparer...
En revanche denada n'a que 115 000 km, donc un embrayage serait vraiment malmené à ce kilométrage...je suivrai plutôt Freid et irait voir du côté des injecteurs, les silents blocs pour ma fusée préféré > c'était des ploum ploum plus sourd en roulant.
conclusion comme dit Slim je ne lui souhaite pas ma déconvenue
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