29-06-2015, 21:44:58
(29-06-2015, 21:34:15)GillesCX a écrit :(29-06-2015, 21:08:12)vadelacaisse a écrit : joint culasse mort :
soit elle fume comme une loco à charbon,
soit tu as de la mayo sous le bouchon d'huile
soit tu as une marre d'eau sous la caisse
Tu as oublié la compression qui passe dans l'eau et qui fait Peter les durites les unes après les autres.
@ouinx08: La grosse durite qui est connecter au radiateur devient dure comme du béton a chaud?
Ouais carrément,

j'ai tellement peur qu'elle pète que j'en ai commandée en silicone (celle du bas et celle du haut...).
(29-06-2015, 21:38:52)ronanbreizh49 a écrit : autres question le ventilateur s'enclenche bien ?
Ouais pas de soucis il se déclenche super bien...

Il s'est même déclenché après l'arret de la voiture et il tournait encore 5 min après.
C'est la canicule, une sorte de sélection naturelle...
