07-07-2015, 09:34:27
l'affaire du siècle!!
!je dit du skai parceque sur la mienne jme demandait...mais j'adore ces siège et je trouve qu'il vieillissent mieux que les tout cuir (et te brule moins le cul
)
comment tu va t'y prendre pour ton ciel de toit?j'ai le mien qui pendouille aux 4coins de la voiture mais ça me déprime d'avance de le décollé entièrement...j'avais pensé le tartiner de colle vinylique et que par capillarité ça reste collé mais jpense que ça risque de puer quand il fait chaud...alors je pense que jvai agrafé ou mettre des ptites épingle (en têtes dorées ça fera blingbling

bref je pense et lui continu de tomber

comment tu va t'y prendre pour ton ciel de toit?j'ai le mien qui pendouille aux 4coins de la voiture mais ça me déprime d'avance de le décollé entièrement...j'avais pensé le tartiner de colle vinylique et que par capillarité ça reste collé mais jpense que ça risque de puer quand il fait chaud...alors je pense que jvai agrafé ou mettre des ptites épingle (en têtes dorées ça fera blingbling

bref je pense et lui continu de tomber

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...