En fait, tu passes d'une grosse limousine teutone a une sportive déguisée en voiture de père de famille 
Je pense que le confort doit être aussi 'spartiate' sur une M5 ou une B10 bi-turbo.
Pour les Hp: la différence est dans les portes. Il y a 1 hp de plus et un ampli de 300W sous la place du mort.
Autrement, as-tu les options:
Place du mort électrique
Convertisseur ozone?

Je pense que le confort doit être aussi 'spartiate' sur une M5 ou une B10 bi-turbo.
Pour les Hp: la différence est dans les portes. Il y a 1 hp de plus et un ampli de 300W sous la place du mort.
Autrement, as-tu les options:
Place du mort électrique
Convertisseur ozone?
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)