24-07-2015, 21:05:13
(24-07-2015, 19:24:35)MisterVolvo a écrit : Superbe, il est beau
Les feux US éclairent bien ? Apparemment ça éclaire pas plus fort qu'une bougie
Dommage que le siège soit abîmé
Si jamais tu as besoin, j'ai plein de pièces de 740 avec des plastiques bleus, etc
J'aimerais aussi avoir une calandre chromée
merci ,il y a encore du taf (j'ai été impressionné de ton travail de peintre cela m'a inspiré ,
pour mon cas aile av droite et aile ar gauche,bref j'hésite a la repeindre en totalité = trop de fric
j'ai tant de choses a faire dessus)
pour les phares non cela éclaire pareil que les phares européens mais ,car il y a un mais
ici il y a un plus ,a savoir que les phares inter font office de longues portées, et pas des moindres ,
c'est de l'halogène et je te jure cela crache ,c'est du plein jour et cela va loin.
le revers de la médaille c'est que tôt ou tard tu croises quelqu'un et la tu repasses en feux de croisement
ou tu engendres une guerre des phares (je penses qu'ici tu le fusilles et c'est pour cela qu'il est pas content
et c'est justifié) donc tu te mets en mode normal ,et tu ne vois plus rien , et c'est le fait que en full phares
c'est trop fort par rapport au mode croisement, le décalage est trop important ,j'y ai réfléchi
personnellement, je songe a changer le h4 par les mêmes que les extèrieurs mais je ne reviendrai pas en
arrière,je la trouve trop belle comme ça ,(et je ne te compte pas le nombre de personnes que cela étonne
de voir cette caisse avec cette face) ,comme beaucoup le savent ici les volvo attirent que les afficionnados
de la marque ,mais si tu regardes des vieux films américains des années 80 ,c'est ça ,et la plupart des gens
imagines que c'est une américaine ,ils ne voient même pas le logo ,alors que toi tu le vois. je ne tripe pas
sur le côté américain,(long sujet une fois de plus ) mais j'aime cet éstétique je le trouve moins fade.
la calandre est pas si propre qu'elle en a l'air mais je l'ai payée 35 euros (de loin ça va ; D)
le siège ouais il craint en fait il est détruit alors que les autres sont bons
les plastiques sont secs et cassés (j'avait fait d'autres photos mais pas pus les poster)
quand j'ai retiré le ciel de toit ce fût la cata j'en ai cassés et fini le montant de par brise av droit
j'ai vu ton inter cuir bleu mais une fois de plus c'est le siège pilote qui est cramé et vu le prix
il faut mieux que je trouve un siège pilote nickel non?
je te contacterai pour voir les plastiques que tu as de dispos ,
moi je démontes tout début août,
pour faire l'inventaire, si a tout hasard tu as un compteur je prends .
merci pour la lecture
a+