31-07-2015, 21:22:04
(31-07-2015, 21:08:19)MattB a écrit :(31-07-2015, 21:07:34)Gorgio240 a écrit : Pour les AB : un seul à l’arrière chez Volvo, c'est pour ne pas confondre avec les veilleuses
Mouais, je trouve surtout que ça fait économie de bout de chandelle et très cheap sur une voiture haut de gamme comme çaC'est la première fois que j'ai une voiture avec un seul antibrouillard et pourtant les autres avaient un standing infiniment plus faible!
Je maintiens : objectif sécurité, une ligne conductrice chez Volvo. Ailleurs, quelle sécurité ? Un sapin de noël éclairé de partout, ca fait vendre.
Pour les économies, y a plein de possibilités ailleurs quand l'on scrute un peu nos voitures : beaucoup de choses sont surdimensionnées.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
