(09-08-2015, 23:14:25)warlord661 a écrit : marrant ça
je te dis que je constate que parmi mes autos en roulant à peu prés pareil (en fait je vais plus vite avec la 850 )
que la 850 consomme moins que mes 240 et 760 et tu me sors uq'on est dans les "ont dit "
je te parle de faits
après j'ai pas dit que ma 850 consommait 7 l et les autres 15 puisque je n'ai donné aucun chiffre
Perso je le dis, suis déjà descendu sous les 7L en stabilisée au régulateur à 110 sur un Paris-Nantes, Shelby a fait la même sur un trajet autoroute jusque dans le Sud, le pire reste les 850 TDI capables de passer sous la barre des 5L (Parlé de ça avec Simk2 je crois...)
Sur l'urbain la blanche et la rouge m'ont l'air d'être aussi gourmandes l'une que l'autre, sauf que la blanche faut faire gaffe à garder l'aiguille du turbo dans la zone grise.
Citation :ensuite pour le reste c'est pareil mon assureur me fait payer le meme prix pour la 850 que pour les autres "grosses" volvo , je le constate(je l'explique pas ) et je paie un euro de plus par mois que pour ma golf 90
Perso je dirais juste que ce qui me coûte le plus cher à l'année chez la Macif, c'est mon petit Honda P50 de 3.5cv avec une assurance basico-basique, parce que pas de bonus sur les 50CC chez eux...
Citation :et pour revenir au sujet de départ on trouve des caisses en très très bon état avec rien a faire que l'entretien sur plusieurs années pour 1500 euros (six cyl inclus)on est loin des 5000 et +
Vala, ça c'est ce que je disais à la base

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo