J'essaye ...
![[Image: IMG_1593-1024x768.jpg]](http://www.leroyer.net/wp-content/uploads/2015/08/IMG_1593-1024x768.jpg)
Pour ceux qui veulent tout savoir :
C'est un modèle de 2007, achetée en Novembre 2006. Noir Sapphire metal, siege en cuir beige quartz. Elle est pas mal équipée (Xenon, sieges chauffants, électrique pour celui du conducteur. un kit main libre assez performant, GPS - pas à jour) et surement d'autres trucs que je n'ai pas encore découvert.
Je l'ai acheté a 180'000 Km avec une garantie Quality1 d'un an ou 20'000 Km pour l'équivalent de 4'520 euros (CHF 4'900,-). Il faut dire qu'il y en as pas mal en vente en suisse.
Elle va passer demain une revision approfondie (malgré une expertise vierge). Si on me confirme l'état du moteur et de la boite, je me fendrais peut-être d'une remise a niveau de la carrosserie et de la sellerie. D'un point de vue routier, sur le milliers de Kil que j'ai pu faire, tout joue bien.
Elle est très agréable sur l'autoroute (en dehors du fait que l'on se retrouve vite en excès de vitesse). En montagne il est plus agréable de conduire en séquentiel (en fait en restant dans un rapport couvrant la plage de vitesse (40 à 80) si possible.
J'ai hate de l'essayer en hiver, car le 4x4 et les pneus hivers ca devrait être sympa ...
![[Image: IMG_1593-1024x768.jpg]](http://www.leroyer.net/wp-content/uploads/2015/08/IMG_1593-1024x768.jpg)
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Pour ceux qui veulent tout savoir :
C'est un modèle de 2007, achetée en Novembre 2006. Noir Sapphire metal, siege en cuir beige quartz. Elle est pas mal équipée (Xenon, sieges chauffants, électrique pour celui du conducteur. un kit main libre assez performant, GPS - pas à jour) et surement d'autres trucs que je n'ai pas encore découvert.
Je l'ai acheté a 180'000 Km avec une garantie Quality1 d'un an ou 20'000 Km pour l'équivalent de 4'520 euros (CHF 4'900,-). Il faut dire qu'il y en as pas mal en vente en suisse.
Elle va passer demain une revision approfondie (malgré une expertise vierge). Si on me confirme l'état du moteur et de la boite, je me fendrais peut-être d'une remise a niveau de la carrosserie et de la sellerie. D'un point de vue routier, sur le milliers de Kil que j'ai pu faire, tout joue bien.
Elle est très agréable sur l'autoroute (en dehors du fait que l'on se retrouve vite en excès de vitesse). En montagne il est plus agréable de conduire en séquentiel (en fait en restant dans un rapport couvrant la plage de vitesse (40 à 80) si possible.
J'ai hate de l'essayer en hiver, car le 4x4 et les pneus hivers ca devrait être sympa ...