Première sortie officielle de l'engin vert.
![[Image: wolwo-p8180001-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5557160b11/wolwo-p8180001-big.jpg?v=1)
![[Image: wolwo-p8180002-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5557159876/wolwo-p8180002-big.jpg?v=1)
Elle roule... bancale, mais elle roule.
Vous remarquerez qu'elle est sur des roues de S80. Normal, j'ai mis les roues d'origines sur S70 parce que...
![[Image: wolwo-p8180003-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5557158a0c/wolwo-p8180003-big.jpg?v=1)
A gauche, des 225/50/16 utilisés normalement, gonflage normal, usage normal sur 18.000 km.
A droite, des 205/50/16 utilisés par un abruti, sous gonflés, usage de fou du volant sur 12.000 km.
Il y a en outre un problème de pincement sur la seconde : un coup sur le pneu indique une pigne sur un trottoir.
Bien le bonjour chez vous : à jeter.
![[Image: wolwo-p8180001-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5557160b11/wolwo-p8180001-big.jpg?v=1)
![[Image: wolwo-p8180002-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5557159876/wolwo-p8180002-big.jpg?v=1)
Elle roule... bancale, mais elle roule.
Vous remarquerez qu'elle est sur des roues de S80. Normal, j'ai mis les roues d'origines sur S70 parce que...
![[Image: wolwo-p8180003-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/5557158a0c/wolwo-p8180003-big.jpg?v=1)
A gauche, des 225/50/16 utilisés normalement, gonflage normal, usage normal sur 18.000 km.
A droite, des 205/50/16 utilisés par un abruti, sous gonflés, usage de fou du volant sur 12.000 km.
Il y a en outre un problème de pincement sur la seconde : un coup sur le pneu indique une pigne sur un trottoir.
Bien le bonjour chez vous : à jeter.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.