21-08-2015, 21:07:11
(21-08-2015, 13:12:53)savilleRW a écrit : Premiers tours de roues sur plus de 5 km.
A part une petite fuite au niveau du filtre à huile (ça suinte plutôt), rien à dire de particulier. Le ralenti va de mieux en mieux : elle ne s'étouffe plus.
Le fait de resserrer les tirants de moteur lui a fait beaucoup de bien, le "clac" est moins présent.
Mais une chose est sûre : les supports et tirants moteur sont à changer.
Ca sera pour un peu plus tard.
Demain, c'est le grand jour : 500 km A/R dans les alpes.
Je part avec absolument tout dans le coffre : du booster au filtre à huile de rechange + 5L d'huile, 4L de LDR... la totale.
Foskifo!
La trace d'huile est vraiment sur le filtre à huile ? Je pensais la meme chose pour ma 850, la trace d'huile est sur le carter et c'est le joint spi du vilbrequin

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
