C'est pas facile comme ca pour sortir le carter en laissant le moteur en place : faut le lever.
Une astuce pour gagner du temps : les 2 dernières vis du carter sont derrière le volant moteur. Sur l'arrière d'icelui, tu as 2 gorges pour pouvoir enlever les vis. A toi de bien le placer !!!
![[Image: DSC04125.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/D24%20Project/DSC04125.jpg)
Mais Yves a raison, ne démonte pas trop quand même avant la suite des événements.
Une astuce pour gagner du temps : les 2 dernières vis du carter sont derrière le volant moteur. Sur l'arrière d'icelui, tu as 2 gorges pour pouvoir enlever les vis. A toi de bien le placer !!!
![[Image: DSC04125.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/D24%20Project/DSC04125.jpg)
Mais Yves a raison, ne démonte pas trop quand même avant la suite des événements.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
