01-09-2015, 16:57:25
(31-08-2015, 21:21:23)Pierrol a écrit : Je suis allé la chercher à Angers, à plus de 600km de chez moi, parce qu'elle est bleue, et rehaussées par le kit carrosserie d'origine Volvo....(plus les palettes au volant)
Je l'aime bien aussi en d'autres couleurs, mais c'est vrai qu'elles plus anonyme...mon beau frère s'est offert une Mazda 3 nouvelle génération, elle est rouge métallisé, ce qui en soi ne fait pas rêver....et pourtant sur cette auto, c'est somptueux.....
Comme quoi, il faut parfois oser.....
Ensuite, le bleu, c'est la couleur de fond du sigle Volvo.......et si on pouvait un peu sortir du triptyque noir-gris-blanc qui affuble en général les voitures de plus de 4.50m de long et autres cross over ou monospaces.....
Alors je peux rien dire pour la mienne c est une ancienne voiture de la boite a mon grand père donc les 940 et s80 avaient tous cette couleurs gris foncé noir . Mais je suis totalement d'accord avec toi cela change le paysage automobile ces voitures une volvo avec le rouge vif et un kit R ça en jette
600 KM dis donc , au moins tu as celle que tu voulais ! A la revente ça peu être un plus et provoqué le coup de cœur !
Volvo 940 2.4 td Gentlemen Bva 1995 265 000 km

Une nouvelle Peugeot 607 2.2 Hdi 160 000 km