05-09-2015, 20:36:16
(04-09-2015, 08:02:22)Hector a écrit :(03-09-2015, 19:11:55)MisterVolvo a écrit : Ce serait pas la fameuse durite coudée en sortie de turbo qui fouterait la merde ? Car à ce kilométrage c'est très jeune pour un turbo
En ENTRÉE, la durit, pas en sortie.
Arrête de raconter des conneries![]()
Bolt en parle ici, son sujet est juste deux lignes plus bas![]()
http://forum.univers-volvo.com/thread-23853.html
J'avais les mêmes symptômes avec cette durit coupée : fort sifflement de turbo et mise en sécurité du moteur au-delà de 3000-3500 tr/mn (ça dépendait des jours), comme si l'injection se coupait net.
En revanche, pas de message à l'ODB pour moi.
Non non je parle bien de celle de sortie de turbo, en bas du moteur et non en-haut

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain