12-09-2015, 12:01:21
(Modification du message : 12-09-2015, 12:26:43 par gordalexis.)
Ça y est : pause déjeuner ! 
La distri, l'AAC : démontés.
Je peux maintenant presque effectuer un tour complet du vilebrequin, me manque 2-3 cms de course (voir photo). Je peux encore entendre le bruit des compressions, tout n'est pas... fondu
![[Image: 99898120150912124553.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/99898120150912124553.jpg)
Pour les poussoirs, les voici, position presque normale... Le troisième en partant du radiateur est encore "appuyé"... Sa pastille se détache, pas de soucis mais le cylindre est bloqué en position basse, impossible de le faire tourner... la soupape en dessous aurait cassé ?
![[Image: 95448820150912124546.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/95448820150912124546.jpg)
@+
Alexis

La distri, l'AAC : démontés.
Je peux maintenant presque effectuer un tour complet du vilebrequin, me manque 2-3 cms de course (voir photo). Je peux encore entendre le bruit des compressions, tout n'est pas... fondu

![[Image: 99898120150912124553.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/99898120150912124553.jpg)
Pour les poussoirs, les voici, position presque normale... Le troisième en partant du radiateur est encore "appuyé"... Sa pastille se détache, pas de soucis mais le cylindre est bloqué en position basse, impossible de le faire tourner... la soupape en dessous aurait cassé ?
![[Image: 95448820150912124546.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/95448820150912124546.jpg)
@+
Alexis