13-09-2015, 12:54:25
(13-09-2015, 12:43:58)domi a écrit : Ben oui mais tu t en doutais pas un peu au moment de l achat ?
Si un peu....

(13-09-2015, 12:45:53)Pierrol a écrit :(13-09-2015, 12:38:55)MisterVolvo a écrit :un plein à 70€ tous les 450km ça fait mal quand même
Effectivement, je crois que ça m'agacerait aussi...Elga se contente de 60€ environ tous les 1000km....ou plus en étant raisonnable ou sur un long trajet.....
Mais Panzer est une vieille dame, c'est un peu la rançon pour rouler avec une belle auto qui sort de l'ordinaire....je pense que tu vas un jour ou l'autre acheter une auto plus petite et moins gourmande; tu ne te serviras la 740 qu' occasionnellement et tu n'en auras que plus de plaisir
Oui la consommation d'Elga fait rêver

Sûr que je roule cher mais différent et avec classe

Mais si on y pense bien et que j'arrive à aller à 50/50 ça voudrait dire que le plein est à environ 50€...pas mal non ?

Mais je doute de la capacité de Panzer à boire ce biocarburant à 50%

Quant à l'achat d'une petite voiture diesel pas cher j'y ai pensé et j'y pense parfois encofe mais ça voudrait dire deux assurances, deux entretiens, deux voitures donc besoin d'encore une place (une voiture dormirait dehors obligatoirelent), etc... Est-ce que ce serait vraiment moins cher ?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain