15-09-2015, 08:55:58
non a mon avis c'est tout ce qui a été déclarer en pref (et par la police donc...) qui doit ressortir...je vous dit que le kilométrage qu'ils m'annonce (pour m'engager a payé
) est pile celuis a laquel je l'ai acheter...
ceci mis a part la mienne était une premiere main jeter pour reprise que j'ai acheter dans une casse qui les récupère...a a apparament été suivis chez volvo je n'ai que le carnet d'entretien qui ne donne pas trop de détail mais qui a été remplis jusque 190 000...
si je me demande si j'ai le chassi sport c'est justement parce que j'ai une double sortie d'échapement et des petits appendices qui ont bien l'air d'origine qui me font penser cela...apparament il y aurait une barre qui serait en 14 sur confort et 16 en sport? sinon ou puis je voir ça?
et pour décoder le vin c'est avant tout de la curiosité...

ceci mis a part la mienne était une premiere main jeter pour reprise que j'ai acheter dans une casse qui les récupère...a a apparament été suivis chez volvo je n'ai que le carnet d'entretien qui ne donne pas trop de détail mais qui a été remplis jusque 190 000...
si je me demande si j'ai le chassi sport c'est justement parce que j'ai une double sortie d'échapement et des petits appendices qui ont bien l'air d'origine qui me font penser cela...apparament il y aurait une barre qui serait en 14 sur confort et 16 en sport? sinon ou puis je voir ça?
et pour décoder le vin c'est avant tout de la curiosité...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...